Ma passion pour votre plaisir
 
Yoann RICHARD logo YR
 
Yoann RICHARD
  
Aucun Titre
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
Merci a toute l equipe, bravo au chef et a sa briguade, amitié gourmande, Norbert Chef. 22/07/2014 Lyon.
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
2006 - Brigade de la brasserie de l'ouest - Paul Bocuse - Lyon
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
MAG'Vacances été 2010 Un chef rien que pour vous ! Un grand chef à domicile pour vous régaler à l'occasion d'une fête ou d'une réunion d'amis ... Il y a seulement quelques années. l'idée aurait paru tout simplement Insensée. Pourtant, la tendance s'affirme, et aujourd'hui, nombre de grands cuisiniers se tournent sans complexe vers cette activité. Nous avons interrogé l'un d'entre eux, Yoann Richard, basé à Lyon. Vous restez bien tranquillement chez-vous. On s'occupe de vous. on met les petits plats dans les grands ... Que demonder de plus ?
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
Le Progrès 22/07/2005 Petit voyage aux Brotteaux En cuisine, Yoann Richard, ancien élève du lycée hôtelier Vidaude à St Genis-Laval, qui fut commis en restauration gastronomique étoilée, avant d'être chef au Croco à Lyon 6e. Le jeune cuisinier propose d'originales salades : filets de rouget avec glace safran ; provençale et glace à la violette ; gourmande et glace miel-pignon de pin. Avec le carpaccio de boeuf, il associe une glace au parmesan. il fabrique une terrine de canard aux abricots confits, compotée de pruneaux au vin rouge, saveur figues glacées. le Café de la Gare et son jeune cuisinier Yoann Richard
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
Le Progrès Janvier 2000 Crèpes a poêle au sofitel T'as d'la pâte, t'as du sucre, ben tu m'fais une crêpe au sucre ! le dialogue des << Bronzés font du ski >> est dans toutes les mémoires. Les cr^épes sont encore à l'honneur en cette saison et le Sofitel a bien évidemment organisé sa désormais traditionnelle << soirée chandeleur >>. Les invités ont pu goûter aux crêpes, salées, sucrées des chefs du Sofitel.
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
Le Progrès 26/03/1998 ECOLE HÔTELIÈRE DE LA VIDAUDE. Les petits plats dans les grands. L'école hôtelière de la Vidaude sait recevoir. Et lorsqu'elle choisit de prendre part à un concours sur le thème du pruneau, c'est une farandole de délicieux plats qui sort des cuisines. Coup de chapeau aux élèves, et parmi eux à Richard Yoann auteur d'une recette très remarquée.
CLIQUEZ POUR AGRANDIR